les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum
les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Smile Ville en cours : Espaces Damnés Smile

Candidature larbredort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum -> Barrière Anti-Corps -> L'entonnoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larbredort

Métier préféré: Habitant
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:01 (2012)    Sujet du message: Candidature larbredort Répondre en citant

Hello, vu l'ancienneté de certains messages je ne sais pas si vous recrutez encore. 
Enfin je laisse quand même un petit message au cas où.

Ce qui m'a attiré chez vous c'est l'ambiance qui se dégage de votre coalition. Personnellement je ne recherche pas forcément la performance, je cherche simplement à bien jouer dans des villes agréables, avec une bonne ambiance. Je crois que ça correspond plutôt bien à votre description.

A part ça moi j'ai commencé hordes il y a longtemps, sur des anciennes villes, mais j'ai arrêté pour cause de boulets trop pesants. Je m'y suis remis il y a peu, 3eme ville sur la saison 4 (elle est pas mal partie). La première j'ai tenu 8 jours puis je me suis fait dévorer par une goule (dommage), la deuxième j'ai tenté un camping pour avoir un plan mais ça a mal tourné... voici donc la 3eme en ce moment qui marche plutôt bien (et c'est plutôt rare).

Autrement, IRL moi c'est Pierre, 22 ans, un ptit breton encore étudiant, en recherche de stage de fin d'étude exactement, dans le domaine de l'administration et la production dans le domaine culturel. 

Voilà ! Sur ce je vous souhaite de belles villes, de belles fouilles, de beaux chantiers et de belles morts, dans la joie et la bonne humeur !

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum -> Barrière Anti-Corps -> L'entonnoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange