les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum
les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Smile Ville en cours : Espaces Damnés Smile

Kopher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum -> Barrière Anti-Corps -> L'entonnoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kopher
BAB Identifiée

Métier préféré: Habitant
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:51 (2011)    Sujet du message: Kopher Répondre en citant

Bonjour a tous !

Aprés une demande sur le dernier refuge me voila ici, histoire d'être sur que ma demande sera prise en compte Smile Oui oui je sais j'en fais beaucoup Laughing
Alors alors je me présente, Simon, 19 ans donc majeur (yes) je joue @ Hordes depuis aprés l'armageddon, j'ai fait une grande pause en raison des villes traversées : mauvaise ambiance, boulets...
Je joue avant tout pour m'amuser, pour choquer les belle mères mais aussi (pourquoi pas) rencontrer du monde !
Je suis un peu geek, ce qui fait que je suis connecté sur Hordes bien que j'ai plus de PA depuis qqs heures ^^ Bah oui je m'investis quoi ^^
Voila voila maintenant je n'ai plus qu'à attendre :-P

Merci de votre attention ! A bon entendeur ! 

Ah et, j'adore votre nom !
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saha62
BAB VII
BAB VII

Métier préféré: Eclaireur
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 05:34 (2011)    Sujet du message: Kopher Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, Kopher  Smile

Je ne peux que te comprendre, pour ton passage à vide, si tu as accumulé une série de ville boulets. J'espère qu'avec nous, tu te plaira Wink

En tout cas, je te donne les accès, visite un peu les lieux, n'hésite surtout pas à faire comme chez toi Very Happy
Delfstears
BAB III
BAB III

Métier préféré: Fouineur
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:51 (2011)    Sujet du message: Kopher Répondre en citant

Bienvenue! T'es pas le seul à faire le geek =p
Kodai
BAB IV
BAB IV

Métier préféré: Habitant
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:00 (2011)    Sujet du message: Kopher Répondre en citant

Bienvenue meme au ancien hein ^^
BAB IV
BAB IV

Métier préféré: Ermite
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 23:26 (2011)    Sujet du message: Kopher Répondre en citant

Moi je dis juste coucou..
Sinon on va dire que je prends trop mes aises !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: Kopher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum -> Barrière Anti-Corps -> L'entonnoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange