les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum
les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Smile Ville en cours : Espaces Damnés Smile

Gitaniseur
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum -> Barrière Anti-Corps -> L'entonnoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gitaniseur
BAB IV
BAB IV

Métier préféré: Gardien
Autre Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 08:43 (2011)    Sujet du message: Gitaniseur Répondre en citant

Bonjour à tous !

Comme je l'ai dit sur le topic du chaton je suis un SDF ayant rencontré un toutou sympathique lors d'une lambda, ça s'est super bien passé et du coup je compte, comme à mon habitude, squatter un peu votre forum.

Pour info mon vrai nom c'est Quentin mais tout le monde m'appel Kent, j'ai 20 ans (bientôt ^^), je suis fan de musique et ça fait 5 ans que je suis brailleur (et un peu chanteur aussi) dans un groupe de métal sur Lyon (où j'habite quoi ^^).

Au niveau de Hordes bah j'ai commencé y'a longtemps avant même l'arrivé des saisons, mais j'ai du mal à rester sur un compte du coup quand je suis revenu en fin de saison 2 j'en ai créé un  nouveau (mol0otov) et pour l'arrivé de la saison 3 j'ai créé celui-ci (Gitaniseur).

Voilà vous savez tout, bon jeu à tous et n'hésitez pas à poser des questions ^^.

Gitaniseur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 08:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saha62
BAB VII
BAB VII

Métier préféré: Eclaireur
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:44 (2011)    Sujet du message: Gitaniseur Répondre en citant

Et bien, bienvenue ici, Gitaniseur Smile

Je te transmets les accès simples Wink Si tu souhaites devenir une vraie BAB, tu n'aura donc qu'à demander Very Happy
Machinois
BAB IV
BAB IV

Métier préféré: Ermite
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 23:24 (2011)    Sujet du message: Gitaniseur Répondre en citant

*Crache sur Saha*

Ksssssssss il est à MOI ! Mon précieuuuuux..
BAB VII
BAB VII

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 23:29 (2011)    Sujet du message: Gitaniseur Répondre en citant

Very Happy Mais pas de souci, venez donc tous les deux  Wink
Gitaniseur
BAB IV
BAB IV

Métier préféré: Gardien
Autre Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 01:16 (2011)    Sujet du message: Gitaniseur Répondre en citant

Y'en a un qui me pourris sur leur forum  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je comprend pas pourquoi ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Machinois
BAB IV
BAB IV

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 09:29 (2011)    Sujet du message: Gitaniseur Répondre en citant

Jsais pas mais il m'emmerde.
J'ai le droit de censure et je n'hésiterai pas à l'utiliser si ca devient excessif.

Cependant je suppose que puisque tu es le dernier arrivé, tu réponds çà tous les forums et que vu qu'il est arrivé juste avant toi, il y est encore attentif (au forum je veux dire !)..

Sinon, je vais poser réclamation.. Z'avez réussi à tous mourir, à l'intérieur... ET MOI JE VIS TOUJOURS, putain. mad
BAB IV
BAB IV

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 09:31 (2011)    Sujet du message: Gitaniseur Répondre en citant

(Au passage, j'adore vos smiley...
C'est un délit de vous les dérober pour les mettre sur mon MSN ?
BAB III
BAB III

Métier préféré: Fouineur
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:57 (2011)    Sujet du message: Gitaniseur Répondre en citant

Je comprends rien à tout ce qu'il se passe... est-ce du au réveil? Confused
Saha62
BAB VII
BAB VII

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:25 (2011)    Sujet du message: Gitaniseur Répondre en citant

Nan, je crois qu'ils parlent de leur fofo WWM (d'ailleurs, si vous pouviez limiter, ça serait bien  Very Happy . Ici, vous êtes chez les BAB  Wink Ou au pire, discutez-en par messagerie, ça sera gentil pour nos BAB comme Delfs', qui ont vite tendance de se sentir perdues  Laughing )

Pour les Smileys, y sont sympas, hein ? Je te donne l'autorisation de t'en servir pour ton msn si tu me promet de venir chez nous, si on jour ça ne va plus, chez les WWM Siffle
GrosJean
BAB Fossilisée

Métier préféré: Dresseur
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:56 (2011)    Sujet du message: Gitaniseur Répondre en citant

Machinois a écrit:
Jsais pas mais il m'emmerde.
J'ai le droit de censure et je n'hésiterai pas à l'utiliser si ca devient excessif.

Cependant je suppose que puisque tu es le dernier arrivé, tu réponds çà tous les forums et que vu qu'il est arrivé juste avant toi, il y est encore attentif (au forum je veux dire !)..

Sinon, je vais poser réclamation.. Z'avez réussi à tous mourir, à l'intérieur... ET MOI JE VIS TOUJOURS, putain. mad
Bah, vu que tu voulais te suicider, fallait peut-être pas camper, non plus  Very Happy (Mais les chats ont 9 vies, c'est bien connu  Wink )
BAB IV
BAB IV

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:06 (2011)    Sujet du message: Gitaniseur Répondre en citant

Ouais mais quand tu campes avec Chance faible, tu as tout de même plus de chance de mourir que de survivre !
BAB Fossilisée

Métier préféré: Dresseur
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:47 (2011)    Sujet du message: Gitaniseur Répondre en citant

Pas faux, mais quand tu ne campes pas, tu n'as aucune chance du tout  Very Happy
BAB IV
BAB IV

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:59 (2011)    Sujet du message: Gitaniseur Répondre en citant

Ouais mais je voulais mon J6 !
BAB VII
BAB VII

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:22 (2011)    Sujet du message: Gitaniseur Répondre en citant

Heu... Désolé de t'apprendre ça maintenant, Machinois, mais...

• si vous mourez au cours de la journée (empoisonnement, déshydratation en expédition, ...) : la journée en cours n'est pas considérée comme intégralement survécue. Par exemple, si vous mourez d'empoisonnement au Cyanure pendant le jour 5 de votre ville, vous recevrez des points sur la base de 4 jours survécus.
  • si vous mourez à minuit mais de déshydratation, infection ou toute cause non liée à l'assaut des zombies : votre journée passée n'est pas non plus validée, car vous n'avez pas été en mesure de subvenir à vos besoins élémentaires. Par exemple, si vous mourez dans la nuit du 5 au 6 de déshydratation, vous recevrez les points pour 4 jours survécus.
  • si vous mourez dans le désert à minuit : votre journée passée n'est pas non plus validée (voir exemple précédent).
  • si vous mourez en ville et durant l'attaque, des suites de l'assaut des zombies : votre journée est validée ! Par exemple, si vous mourez dans la nuit du 5 au 6 des suites de l'assaut des zombies, vous recevrez des points correspondant à 5 jours survécus (la 5ème et dernière journée vous a été validée).
  • si vous mourez en camping alors que votre ville n'est pas dévastée : votre journée n'est pas validée !
  • si vous mourez en camping alors que votre ville est dévastée : votre journée est validée.

C'est dans l'aide, si jamais tu veux voir plus.

Du coup, avec ou sans camping, le résultat est le même. Pour avoir le J6, il faut survivre, ou mourir en ville Wink
Machinois
BAB IV
BAB IV

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:59 (2011)    Sujet du message: Gitaniseur Répondre en citant

Bah voila. Là vu qu'on est plus que 4, la ville est sans doute dévastée =D Du coup j'aurais J7 Langue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Gitaniseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum -> Barrière Anti-Corps -> L'entonnoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange