les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum
les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Smile Ville en cours : Espaces Damnés Smile

Gitaniseur
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum -> Barrière Anti-Corps -> L'entonnoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delfstears
BAB III
BAB III

Métier préféré: Fouineur
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:54 (2011)    Sujet du message: Gitaniseur Répondre en citant

Haha je suis bien placé pour mourir dehors bêtement et perdre ma journée xD
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gitaniseur
BAB IV
BAB IV

Métier préféré: Gardien
Autre Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:21 (2011)    Sujet du message: Gitaniseur Répondre en citant

Il me semble qu'elle est dévastée parce que tous ceux qui était en ville sont mort, la porte été ouverte
GrosJean
BAB Fossilisée

Métier préféré: Dresseur
Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:42 (2011)    Sujet du message: Gitaniseur Répondre en citant

Négatif, aucune MU distribuée, encore, donc la ville n"'est toujours pas détruite  Wink
BAB IV
BAB IV

Métier préféré: Gardien
Autre Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:48 (2011)    Sujet du message: Gitaniseur Répondre en citant

Ok
Machinois
BAB IV
BAB IV

Métier préféré: Ermite
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:45 (2011)    Sujet du message: Gitaniseur Répondre en citant

J'ai pas dit qu'ils étaient tous mort à l'intérieur de la ville (ce qui expliquerait l'absence de MU) mais que nous n'étions alors plus que 4 habitants en vie ce qui induirait que la ville soit dévastée (- de 10 habitants still alive)
BAB Fossilisée

Métier préféré: Dresseur
Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:01 (2011)    Sujet du message: Gitaniseur Répondre en citant

Ahhh nan  Smile Tu confonds  Wink

Dévasté : Dernier habitant "non campeur" mort, donc distribution de la MU - Portes de la ville détruites (donc pas la peine d'y rester dormir °_° )
Mode Chaos : moins de 10 survivants, donc levée de tous les systèmes anti-abus (construction d'abri, pillage de banque, etc.) retrait des statuts de bannis.

Du coup, tu as raté ton jump de Méta, avec tout ça ?
BAB IV
BAB IV

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:28 (2011)    Sujet du message: Gitaniseur Répondre en citant

Non... J'ai fait l'effort de rester co jusqu'à une heure du mat pour valider ma mort avant le jump.

Tout ca pour que les deux mecs avec qui j'avais trop envie de rejouer soient pas là !
M'énerve.
BAB VII
BAB VII

Métier préféré: Eclaireur
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:39 (2011)    Sujet du message: Gitaniseur Répondre en citant

Very Happy Bah, faites une coa ensemble, et rejoignez-nous pour notre prochain jump Wink
Machinois
BAB IV
BAB IV

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:49 (2011)    Sujet du message: Gitaniseur Répondre en citant

Ptain, tu n'imagines pas ce que ca ferait..

Après la première ville RDC (rencontre des clans) que j'ai faite, j'ai voulu me refaire un petit jump tranquillou juste avec un des mecs que j'avais rencontré lors de cette ville et avec qui j'ai super bien accroché..
Spartan est parti dans une parano comme quoi ce que je faisais pouvait être dangereux, que Rasp et Nout' allaient avoir un enfant IRL..

Alors si je prends Rasp' && Deahan en coa pour venir jumper avec vous, il va nous faire une crise d'apoplexie !!
BAB III
BAB III

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:50 (2011)    Sujet du message: Gitaniseur Répondre en citant

pourquoi il t'a fais une crise ?
Machinois
BAB IV
BAB IV

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:13 (2011)    Sujet du message: Gitaniseur Répondre en citant

Parce qu'il est possessif ?
Et qu'il pense avoir le droit de pouvoir dire quoique ce soit sur ma vie et ma façon de "traiter" mes relations amicales (ou non) avec les garçons ?

J'en ai pas la moindre idée.

(Tu n'imagines même pas comment il a crisé parce que j'avais dit que je revenais dés le lendemain dans notre coa et qu'en fait ca ne s'est fait que 2 jours plus tard !)
BAB VII
BAB VII

Métier préféré: Eclaireur
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:25 (2011)    Sujet du message: Gitaniseur Répondre en citant

Alors, je ne connais pas ces joueurs, mais bon...
Mon opinion : Si Rasp' et Nout' sont en couple IRL, c'est à Rasp' de gérer l'étendue de sa relation avec toi, pas à Spartan. Si Rasp' veut sympathiser, et si Nout' n'y voit pas d'inconvénient (parce que au fond, c'est à eux d'en débattre entre eux...), bah c'est tout, vous faites ce que vous voulez Wink

Maintenant, je trouve ça vraiment dommage de s'interdire de jouer avec les gens qu'on apprécie pour si peu (surtout que si ça se trouve, les intéressés n'y verraient aucun inconvénient Confused ), on croise déjà bien assez de saboteurs et autres enquiquineurs pour se priver de bon joueurs...

Bah, c'est comme tu le sens (je ne vais pas encore chercher à te débaucher, tu finirais par m'en vouloir Siffle   mais le coeur y est Amoureux ). Si tu veux jump toute seule ou accompagnée, on est arrangeants, il n'y a pas de souci Wink

Je t'enverrai un MP ici pour te prévenir de notre prochain Jump, quand il sera en programmation, en tant qu'ambassadrice tu te dois d'être informée Kiss
Machinois
BAB IV
BAB IV

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:37 (2011)    Sujet du message: Gitaniseur Répondre en citant

Oh, qu'il est gentil !
Je jump beaucoup moins avec ma méta en ce moment..
Donc pourquoi pas un jump avec vous Wink Surtout que j'aime vos heures de jump Amoureux

Je m’empêcherai jamais de jump avec les gens que je veux, mais il apprécie moyennement que je quitte la coa pour aller jumper avec d'autres mecs que lui..
Possessif ? Nooooooooooooon..

(Nouvelle inutile du jour : j'écris tellement jump en ce moment que je l'ai ajouté à mon dictionnaire pour éviter qu'il soit souligné quand je l'écris.)
BAB IV
BAB IV

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:22 (2011)    Sujet du message: Gitaniseur Répondre en citant

Dis Pitchou, un jump avec les gens d'ici, ca te tente, ce dimanche ?
(Le 5, je précise..)

L'ambiance dans la ville actuelle est pourrie et j'ai envie de faire un tit stress à Spartan..
T'en penses quoi ?

(Je quitterai la coa et te prendrai avec moi dans une nouvelle Langue)
BAB III
BAB III

Métier préféré: Fouineur
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 03:57 (2011)    Sujet du message: Gitaniseur Répondre en citant

J'aime!   Very Happy

Je pense que Saha a déjà tout dit, malgré le fait qu'il commence à se faire vieux?  Siffle  Un peu de jalouse ne fait pas de mal, mais bon il faut bien une limite pour tout. On sera ravi de t'avoir parmi nous! Et s'il t'embête encore, invites le avec nous dans un de nos jump. Histoire d'avoir de quoi manger pour le 1er jour de la goule... Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Gitaniseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum -> Barrière Anti-Corps -> L'entonnoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange