les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum
les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Smile Ville en cours : Espaces Damnés Smile

SuperFlanker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum -> Barrière Anti-Corps -> L'entonnoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperFlanker
BAB IV
BAB IV

Métier préféré: Habitant
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:32 (2011)    Sujet du message: SuperFlanker Répondre en citant

Je suis pas doué mais alors vraiment pas doué pour les présentations...
Je suis venu dans le but de me faire recruter dans votre méta afin que nous puissions tous massacrer du zombi dans la joie et la bonne humeur mes amis ! Je suis connu de Saha62 en tant que goule anti-boulets xD Et j'espère d'ailleurs pouvoir réitérer dans d'autres villes Very Happy
Pour plus de commodités j'utilise sur ce forum mon pseudo in-game, mais sachez que ailleurs sur le net mon pseudo est et sera toujours PhazonAran. Il s'agit du pseudo de mon ancien compte sur Hordes que j'ai supprimé et que je ne peux donc pas récupérer, j'ai d'ailleurs fait l'Armageddon avec x) 
J'espère que vous m'accepterez parce que je vous assure que défourailler sur des zombies c'est carrément jouissif !
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lelex55800
BAB III
BAB III

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:35 (2011)    Sujet du message: SuperFlanker Répondre en citant

Ouais amis gougoule va nous rejoindre aussi c'est super !!
Saha62
BAB VII
BAB VII

Métier préféré: Eclaireur
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:05 (2011)    Sujet du message: SuperFlanker Répondre en citant

Wink Bienvenue, SuperFlanker  Smile

Je vais de ce pas te transmettre tes accès (mais fouilles bien tes poches, des fois qu'une belle mère se soit planquée dans les plis de ton caleçon Confused

Si tu as des question, n'hésite surtout pas Smile
SuperFlanker
BAB IV
BAB IV

Métier préféré: Habitant
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:09 (2011)    Sujet du message: SuperFlanker Répondre en citant

Attends je vais vérifier... Accompagné de mon os fêlé bien entendu... Petit petit petit... GROOAAAAAR ! *bruit de mastication*
Delfstears
BAB III
BAB III

Métier préféré: Fouineur
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:41 (2011)    Sujet du message: SuperFlanker Répondre en citant

Bienvenue Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: SuperFlanker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum -> Barrière Anti-Corps -> L'entonnoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange