les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum
les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Smile Ville en cours : Espaces Damnés Smile

Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum -> Barrière Anti-Corps -> L'entonnoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Borothar
BAB III
BAB III

Métier préféré: Habitant
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 09:45 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bon voilà on m'a dit qu'il y avait des places libres pour la coa, et comme elle a l'air assez sympa et que les habitants de tertre caché sont plus ou moins prioritaires (si j'ai bien compris)... bon bref j'aimerais bien en faire partie  Siffle
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 09:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lelex55800
BAB III
BAB III

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:05 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Mais ma parole tetre caché c'est le pôle emploi, on rameute tout le monde ^^

Vue qu'il reste des places je pense que tu sera pris mais c'est a saha de décider.
SuperFlanker
BAB IV
BAB IV

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:15 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

AAAAAAAAH ! Voilà le militant anti-goule ! xD
Saha62
BAB VII
BAB VII

Métier préféré: Eclaireur
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:22 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Very Happy Bienvenue, Borothar  Wink

Effectivement, les habitants du Tertre sont prioritaire, surtout parce qu'en jouant avec vous, on vous connait un peu plus que les autres, qui viendraient spontanément Wink

Je m'en vais te donner tes accès dans la foulée; fais donc un petit tour par-ci par-là et n'hésite pas à poser les questions que tu peux avoir.

Et surtout, à bas les Belle-Mères ! Félé
Borothar
BAB III
BAB III

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:26 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Ok merci  Meow
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum -> Barrière Anti-Corps -> L'entonnoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange