les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum
les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Smile Ville en cours : Espaces Damnés Smile

Places donnée, place méritée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum -> Barrière Anti-Corps -> L'entonnoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saha62
BAB VII
BAB VII

Métier préféré: Eclaireur
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:15 (2011)    Sujet du message: Places donnée, place méritée Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous Smile

I) Concernant tout le monde :

A compter d'aujourd'hui, à chaque début de mois :

J'avertirai par MP les joueurs :

- N'ayant pas visité notre site depuis plus d'1 mois

Je supprimerai les comptes :

- Inscrits depuis plus de 15 jours ayant posté moins de 3 messages
- N'ayant pas visité notre site depuis plus de 3 mois

Nous n'avons pas besoin d'un liste sans fin d'inscrits;
Limitons nous aux membres de la Méta et aux ambassadeurs actifs.
Si votre compte est supprimé, mais que vous souhaitez nous rejoindre à nouveau,
vous n'aurez qu'à vous ré-inscrire; nous ne sommes pas rancuniers Wink

II) Concernant les BAB :

Le forum est un lieu de détente, mais nous savons tous que les places dans la Méta deviennent vite rare;
Je ne veux pas me permettre de bloquer des places pour des joueurs inactifs.

Notre raison première d'exister est de nous réincarner ensemble.
Vous comprendrez donc que je serais attentif sur ce point.

Ainsi, j'effectuerai également un contrôle régulièrement des membres de notre Méta.
Dans la grille de bienvenue (sur le Portail), se prendront 1 , tous les joueurs :

- Inscrits à un Jump sans être prêt au moment prévu (donc ayant bloqué une place pour un autre joueur)
- Ne s'inscrivant pas à un Jump sans explication
- Autres cas de comportement (pouvant mener à l'exclusion immédiate, selon la gravité); langage, style de jeu, même vis à vis des "non" BAB.

Si vous vous justifiez (un oubli peut arriver à tout le monde), votre se transformera en le temps de votre prochaine ville BAB
(et vous aurez peut-être quelques gages Langue )
(Attention tout de même, un peut redevenir on refait le coup au Jump d'après)
Dans tous les cas, on ne peut supprimer qu'un seul par Ville BAB effectuée.

Au 3e , c'est le déclassement systématique (Autrement dit, vous perdez vos droits BAB et votre place dans la Méta)

Si vous savez avoir une longue période sans connexion, prévenez-moi, ça suffira Wink

Donc, vous l'aurez compris; vous pouvez rater 2 Jumps d'affilée sans explication, pas 3.
Mais ne vous inquiétez pas, je vous enverrai des MP, dans ces cas là, pour vous prévenir Wink

A la suite de cette annonce seront listées les différentes action en relation avec ces règles.

Voilà, vous savez tout Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saha62
BAB VII
BAB VII

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:25 (2011)    Sujet du message: Places donnée, place méritée Répondre en citant

I) Concernant tout le monde :

Suppression des comptes de Slimane et d'autres comptes n'ayant jamais posté

II) Concernant les BAB :

Pour Fuoco : Absente depuis pas mal de temps, n'a toujours pas accepté l'invitation de Coalition de GrosJean - Se cumule à son déjà en place. Message envoyé
Pour Gilers : Mêmes motifs - Message envoyé
Borothar
BAB III
BAB III

Métier préféré: Habitant
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:16 (2011)    Sujet du message: Places donnée, place méritée Répondre en citant

Si on poste moins de 3 messages en 15 jours on est supprimés? Ça encourage pas un peu le flood ça? (en fait c'est juste que je trouve rien d'intéressant à dire sur le forum ^^')
Saha62
BAB VII
BAB VII

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:37 (2011)    Sujet du message: Places donnée, place méritée Répondre en citant

Normalement, en faisant une simple demande d'intégration ici, dans l'entonnoir, puis une petite présentation, en s'efforçant de ne pas répondre, on a déjà 2 messages... Je trouve que 3 messages, c'est pas tellement abusif (sans parler de flood), et puis, de toute façon, les suppressions sont manuelles, donc je saurais faire la part des choses, s'il le faut Wink

Pour étoffer d'un exemple, les seuls membres n'ayant pas 3 messages, actuellement, sont :
Kiki (que je connais d'ailleurs, mais qui ne joue pas à Hordes)
Relask, (Ambassadeur d'une coalition)
Wyrda26 (je ne sais pas qui c'est)
ArchSeraph (Ambassadeur)
GuBzH
Carbon64
Kalimsshar (qui vient tout juste d'arriver)

Si, en 15 jours, l'inscrit n'a pas jugé bon de poster au moins 3 fois, c'est qu'il n'a aucun intérêt à venir sur notre forum  Wink Comme je disais, je préfère une petite liste d'actifs plutôt qu'une longue d'inconnus Geek
Borothar
BAB III
BAB III

Métier préféré: Habitant
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: Places donnée, place méritée Répondre en citant

Je suppose que je pourrais me présenter sur le sujet où l'on peut parler de poissons rouges mais j'ai un peu la flemme ><'
Saha62
BAB VII
BAB VII

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:45 (2011)    Sujet du message: Places donnée, place méritée Répondre en citant

Nettoyage du 3 Juin

Comptes supprimés (+ de 15 jours, - de 3 messages) :

Kiki (m'a confirmé ailleurs qu'elle ne viendrait plus ici)
Relask (n'a toujours pas répondu à mon mail d'annonce du Jump)
Wyrda26 (n'a jamais donné signe de vie nulle part)

Déclassement BAB :

Fuoco

Saha62
BAB VII
BAB VII

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:32 (2011)    Sujet du message: Places donnée, place méritée Répondre en citant

Modification de fonctionnement

Les BAB déclassées ayant effectué au moins une ville avec la méta ne seront pas supprimées (tout de même...) mais changées de groupe : BAB Fosilisées.
En tant que BAB Fossilisée, ils ne feront plus partie intégrante de la méta, mais resteront prioritaires en cas de retour, s'il reste des places vacantes.
Toutefois, l'avatar sera remis en disponibilité dès le déclassement.

Saha62
BAB VII
BAB VII

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:35 (2011)    Sujet du message: Places donnée, place méritée Répondre en citant

Fuoco a été réintégré il y a quelques jours bon retour à elle  Very Happy

Fifooo est notre première BAB Fossilisée (pour des raisons personnelles, n'aura plus le temps de jouer avec nous pour le moment. Un jour prochain, peut être ? Wink )
Prends soin de toi mon ami Smile
Saha62
BAB VII
BAB VII

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:13 (2011)    Sujet du message: Places donnée, place méritée Répondre en citant

Nettoyage du 13 Juin

Comptes supprimés (+ de 15 Jours, - de 3 messages) :

ArchSeraph (Aucun message posté)
Cabron64 (Aucun message non plus)

Déclassement BAB :

Gilers (Passage en "Orpheline, vu qu'aucune ville à son actif)
GuBzH (Idem)

Mise en Garde :

MickaHell (15 jours sans se connecter, et seulement 2 interventions sur le fofo)

Amies BAB, le Forum, c'est le ciment de notre méta. Pensez à venir régulièrement, car de toute façon, c'est ici qu'on organise tout Wink

Saha62
BAB VII
BAB VII

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 06:22 (2011)    Sujet du message: Places donnée, place méritée Répondre en citant

Nettoyage du 18 Juillet

Comptes supprimés (+ de 15 Jours, - de 3 messages) :

Tinou2011 (Inscrit le 9 Juin, 1 message le 14, puis nos questions restées sans réponse depuis)
Tom558 (Frangin de Lelex, mais ne dit rien, alors...)
Mickahell (Ami de Delfs', mais frang muet également)
GuBzH (Même pas reconnecté depuis son déclassement)
Gilers (Idem)

Déclassement BAB :

MissPouet
PrsPapa

Mise en Garde :

Aucune particulière

Comme toujours, si votre compte a été supprimé, ça n'est pas une sanction, mais un simple nettoyage d'inactifs. Si votre emploi du temps vous permet de devenir plus actif chez nous, réinscrivez-vous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: Places donnée, place méritée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum -> Barrière Anti-Corps -> L'entonnoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange