les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum
les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Smile Ville en cours : Espaces Damnés Smile

Kalimsshar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum -> Barrière Anti-Corps -> L'entonnoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalimsshar
Bactérie Orpheline

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 10:23 (2011)    Sujet du message: Kalimsshar Répondre en citant

Bonjour !

Comme certains d'entre vous l'on peut être remarqué, je suis présent dans la ville des tertres cachés.

Ici, je suis venu en solo mais il m'arrive aussi de voyager avec un petit groupe d'amis et comme j'apprécie beaucoup vos valeurs, je me dis qu'à l'occasion se serait très sympa d'organiser une petite recontre lors d'un jump.
Les "ladies and gentlemen" (of the final laugh pour la version longue) comme nous nous appelons parfois sont un groupe dispersé dont le but est de vivre des villes animées et fun, avec souvent une pointe de RP, sans vraiment chercher la performance même si, sans être dans l'optimisation maladive, on essaie de se se bouger pour que la ville tienne un peu quand même. ^^
Il s'agit avant tout de faire des bonnes rencontres, d'apprendre et de filer quelques astuces aux autres joueurs, de partager de bons moments.

Voilà.

Si vous êtes intéressés, tenez moi simplement au courant de vos prochains jumps, je verrais de mon côté si des membres sont partants chez nous pour ce jump. Bref, je servirai d'ambassadeur/agent de liaison puisque je vous connais déjà un peu et pareil pour vous. Wink

A bientôt j'espère. Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 10:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saha62
BAB VII
BAB VII

Métier préféré: Eclaireur
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 10:50 (2011)    Sujet du message: Kalimsshar Répondre en citant

Bienvenue, Kalimsshar Smile

Je te donne tes accès d'ambassadeur Wink J'espère que t'aime le mauve Langue

Nos Jumps ont généralement lieu le dimanche, de 10h à 11h, mais j'enverrai un message aux différents ambassadeurs, quelques jours avant, pour savoir qui est partant pour se joindre à nous (mine de rien, on commence à avoir pas mal d'ambassadeurs, aussi Very Happy ).
Kalimsshar
Bactérie Orpheline

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:30 (2011)    Sujet du message: Kalimsshar Répondre en citant

Le mauve ? On dira que ça me va comme un gant... Stérilisé. Merci pour cet accueil mes petites bactéries. ^^

Je constate déjà que vos habitudes de jump correspondent à nos vieilles habitudes. C'est parfait.
(Ouais, ouais... On est pas du genre à guetter la fin de l'attaque pour sortir à 1H du mat'... C'est vraiment pas le genre de la maison. La nuit, on dort ! Very Happy)
Machinois
BAB IV
BAB IV

Métier préféré: Ermite
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:40 (2011)    Sujet du message: Kalimsshar Répondre en citant

Coucou, copain ambassadeur =D

C'est cool ca =D
Simple question d'ordre pratique.. Vous jumpez toujours en pandé ?
Si je peux, j'emmenerai Gita avec moi (il est déjà dans ma coa ^^)
BAB VII
BAB VII

Métier préféré: Eclaireur
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:00 (2011)    Sujet du message: Kalimsshar Répondre en citant

Kalimsshar a écrit:
(Ouais, ouais... On est pas du genre à guetter la fin de l'attaque pour sortir à 1H du mat'... C'est vraiment pas le genre de la maison. La nuit, on dort ! Very Happy )

Meow Les grands esprits ce rencontrent, mon cher ami Meow

Machinois a écrit:
Simple question d'ordre pratique.. Vous jumpez toujours en pandé ?
Si je peux, j'emmenerai Gita avec moi (il est déjà dans ma coa ^^)

Gita sera bien entendu toujours le bienvenu aussi Wink
Pour ce qui est de la Pandé, c'est soumis au vote des participants, pour le moment. Tant que ça convient comme ça, je laisse ce mode de fonctionnement, mais si jamais, c'est pas impossible qu'on passe à un mode "1 Pandé, 1 RE", par la suite.
Machinois
BAB IV
BAB IV

Métier préféré: Ermite
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:04 (2011)    Sujet du message: Kalimsshar Répondre en citant

Disons que si tu veux de gros jump (toute ta méta + ma participation avec Gita si il veut bien + Kali) tu vas pas pouvoir faire souvent des RE..
Ou alors ca va galèrer niveau jump ^^
BAB IV
BAB IV

Métier préféré: Habitant
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:04 (2011)    Sujet du message: Kalimsshar Répondre en citant

Bienvenue (comment sa je flood ? )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Kalimsshar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum -> Barrière Anti-Corps -> L'entonnoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange