les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum
les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Smile Ville en cours : Espaces Damnés Smile

Tom558

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum -> Barrière Anti-Corps -> L'entonnoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom558
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:40 (2011)    Sujet du message: Tom558 Répondre en citant

Salut, je suis le frère IRL de lelex55800 il m'a conseiller la coa et donc je postule pour vous rejoindre. (désolé je suis pas doué pour les présentation)
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saha62
BAB VII
BAB VII

Métier préféré: Eclaireur
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:42 (2011)    Sujet du message: Tom558 Répondre en citant

Bonsoir Tom et bienvenue sur le fofo  Smile

Tu es le grand frère, ou petit frère de Lelex ? Désolé, mais si je te demande ça, c'est parce que la candidature de Lelex avait été discutée justement à cause de son jeune âge, et ce que j'ai consenti pour Lelex je ne pourrai le consentir à nouveau; Nous avons des joueurs plus âgés, et je ne voudrais les léser en recrutant des membres trop jeunes.

En attendant plus de renseignements, je te transmet les accès "restreints" Wink
Tom558
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:49 (2011)    Sujet du message: Tom558 Répondre en citant

Je suis le petit frère de Lelex (de un an) et je comprend que tu ne veut léser les autre joueur membre de ce forum en m'acceptant et je comprend que tu refuse que je vous rejoigne.
Bonne survie entre les zombies MU
Machinois
BAB IV
BAB IV

Métier préféré: Ermite
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:59 (2011)    Sujet du message: Tom558 Répondre en citant

Faut avoir quel âge minimum pour jouer avec vous ? Oo
BAB III
BAB III

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:15 (2011)    Sujet du message: Tom558 Répondre en citant

C'est pas une questions d'âge, c'est une questions de maturité (voir ma présentations si tu y a accès ) Car les sujets peuvent déraper a ce que j'ai compris...
Saha62
BAB VII
BAB VII

Métier préféré: Eclaireur
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:55 (2011)    Sujet du message: Tom558 Répondre en citant

Parfois, ça peut ne pas être une question d'âge, mais là, on parle de 13 ans et demi.

15-16 ans, je trouve que c'est déjà très jeune, mais on peut moduler sur la maturité intellectuelle. En dessous, c'est trop jeune, selon moi (Lelex, tu sera notre seule exception Wink ), et je n'ai absolument aucune envie de devoir modérer les plus âgés (pouvant être assez lubriques dans leurs propos) parce que :

1) les conditions d'entrée sont claires à ce sujet; la coalition est de type mature.

2) Je ne sais que trop bien que le climat hordien s'y prête admirablement, et que "se lâcher" est un bon moyen pour décompresser d'une journée bien remplie.

Alors, bien sûr, les sujets ne sont pas toujours "gore", pour reprendre ton expression, Lelex ( Wink ),
mais il peuvent l'être, parfois, et "Parfois", ça me suffit pour confirmer mon choix.

Tom, je peux très bien comprendre que tu trouves ça injuste, et je te prie sincèrement de m'en excuser,
mais comme en toute chose cherchant à être un minimum organisée, nous sommes contraints d'instaurer des barrières.

Maintenant, rien ne t’empêche de Jumper en même temps que nous, bien sûr (Lelex pourra sans souci t'informer de nos dates),
mais je suis au regret de ne pouvoir t'offrir plus.
Tu restes toutefois le bienvenu dans notre section "Bouillie bactérienne", si tu le souhaites Smile
Delfstears
BAB III
BAB III

Métier préféré: Fouineur
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 23:33 (2011)    Sujet du message: Tom558 Répondre en citant

Pour exemple, les esprits mal tournés pourront voir dans cette phrase :
"Mon chien, y-a pas à dire, je l'adore ! Il me défend et me distrait. Et puis si j'ai faim..." 
un caractère ...euuuh... enfin vous m'avez compris... Félé  Bien sûr, le fait de parler cette exemple ne veut pas dire que je partage ce genre de pensée  Siffle

je dois avouer qu'en ce moment, je suis plus qu'affamé... Evil Evil
SuperFlanker
BAB IV
BAB IV

Métier préféré: Habitant
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:54 (2011)    Sujet du message: Tom558 Répondre en citant

Jeunesse ne rime pas nécessairement avec immaturité, les "vieux" peuvent se laisser distraire aussi (je n'en suis pas un, pour préciser). Bienvenue à toi Tom sur ce forum Smile
Delfstears
BAB III
BAB III

Métier préféré: Fouineur
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 03:48 (2011)    Sujet du message: Tom558 Répondre en citant

Roooh personne pour relever... pourtant j'ai essayé! Félé  

Bienvenue à toi malgré tout Tom!!!
Gitaniseur
BAB IV
BAB IV

Métier préféré: Gardien
Autre Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:46 (2011)    Sujet du message: Tom558 Répondre en citant

Et puis franchement les hordiens sont des pervers (je me comprends dedans) ma dernière ville on allait très loin sur les forums
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Tom558

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum -> Barrière Anti-Corps -> L'entonnoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange