les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum
les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Smile Ville en cours : Espaces Damnés Smile

Présentation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum -> Barrière Anti-Corps -> L'entonnoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misspouet
Bactérie Orpheline

Métier préféré: Ermite
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut bande de moules (ouais je prends le risque !), je suis actuellement dans votre ville pandé et je viens me présenter ici et tenter de rejoindre votre méta afin de polluer le forum ville avec vous !

Bien pour commencer je suis Misspouet sur Hordes, expéditionnaire (j'aime bien faire des expé en bikini à paillettes comme une de mes copines qui est dans mon ancienne méta :-] )  depuis une année entière après avoir fait beaucoup de chantier faute de dispo irl. Vous pouvez aller zieuter mon âme, je pense pouvoir dire sans prétention que je suis plutôt pas mal  Laughing
J'aime dégommer du zombie mais j'aime jouer dans un esprit communautaire avec une organisation qui permette de tenir plus de 8 jours. 
Avec la V3 c'est devenu un peu difficile de faire des J30 mais je ne désespère pas. 

Pour présenter qui se cache derrière Misspouet et bien je suis une vieille rombière de 2 fois 19 ans (misère bientôt dans le clan des belles-mères  Ohhh ), j'ai 2 enfants qui sont pas encore en âge de se marier avant au moins une dizaine d'années. J'ai un copain super adorable gentil beau intelligent d'la mort qui tue que j'aime de tout mon coeur  Amoureux  (ok vous vous en foutez peut être mais je tenais à crier mon bonheur ! Very Happy )

Sinon, je pense que vous pourrez constater que j'aime bien bannir/pendre les gros boulets, chose que tout le monde n'apprécie pas vraiment mais j'm'en fout, chui comme ça.  Félé

Voilà, si vous avez des questions (même indiscrètes) vous pouvez tenter d'obtenir une réponse !  Hey
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prspapa
Bactérie Orpheline

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:37 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour à tous, je suis ce copain super adorable!

j'ai 2 fois 20 ans, 3 enfants, un chat, 1 poisson rouge et j'aime ce que Miss aime.
dans le jeu, je fais des expé, la cuisine (souvent) et j'ai un faible pour les animaux.

nous venons d'une méta avec qui, par ma faute, nous avons eu un différent majeur pour le jeu.

nous sommes sdf et postulons tout en regardant ce qui se passe dans la ville.
nous recherchons des gens sérieux dans le jeu avec un poil de fantaisie.
je suppose qu'il y a peu d'ados dans la méta. j'aime mieux ça. je vais pouvoir parler de ma nouvelle belle mère...
Kodai
BAB IV
BAB IV

Métier préféré: Habitant
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

prspapa quel genre de différent ? 
Bactérie Orpheline

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oh punaise, fais gaffe à ce que tu vas dire sur ta belle-mère, mon devoir est de la défendre  MUP
lelex55800
BAB III
BAB III

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ouais enfin un qui a un poisson rouge tu va avoir une partie pour en parler! (tu verras quand tu auras les accès )
Sinon bienvenue.
Saha62
BAB VII
BAB VII

Métier préféré: Eclaireur
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:43 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Very Happy Hello et bienvenue, Misspouet et prspapa !  Very Happy   (j'édite, j'édite Very Happy )

Bon, même si t'étais déjà belle-mère, il aurait juste fallu de faire passer à la douche désinfectante, et hop, ça aurait roulé ! Mais là, même pas b'soin, la fête, tout ça, hein ? Wink

Sinon, un brin de sérieux, avant de délirer sur toutes les pages de notre petit coin infecté Langue 2
Notre méta a pour vocation principale de s'amuser; on n'a pas de jury populaire ni de peloton d’exécution pour ceux et celles qui feraient un pas de travers.
Bien entendu, ça n'empêche pas d'expliquer leurs erreurs aux joueurs et de les rappeler à l'ordre s'ils font n'importe quoi...
Car, même si notre vocation principale est de s'amuser, nous sommes communautaires, et cherchons a survivre le plus longtemps possible.

Je te passe tes accès BAB, misspouet. N'hésite pas à mettre le souk où tu veux Smile (t'façon, si tu le met là où il ne faut pas, j’effacerai, mouahahaaaa)

Ah, et... nous, on pend pas les boulet, on les fait manger par nos gougoule d'amour :-]

Dernière édition par Saha62 le Dim 5 Juin - 13:45 (2011); édité 1 fois
misspouet
Bactérie Orpheline

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:44 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pour le différend, je vais vous donner ma version des faits. 
Les ZC ont été fondé par Rodjeur, super joueur, qui depuis un an a joué avec une autre méta délaissant les ZC. 
La méta a continué à jouer sans lui, à évoluer, changer pour prendre un esprit différent de celui de son fondateur. 

Celui ci est revenu pour reprendre sa méta dans notre précédente ville, mais a trouvé un esprit de jeu totalement différent de celui du départ. 
Pour expliquer, au départ c'était le fun, apprendre à jouer, s'amuser. Sauf que là, on sait jouer et on joue pour durer, stratégie tout ça. Chose qui lui a moins plu quand on a banni un super boulet qui piquait tout en banque après moults avertissements (mp, forum,...). 

Bref, là dessus, on a eu droit à 8 jours de leçons moralisatrices absolument soulant et pap's va vous raconter sa partie qui démarre là Wink
prspapa
Bactérie Orpheline

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:44 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Kodai a écrit:

prspapa quel genre de différent ?

après plusieurs mois de jeu sympa au sein des zombies crétins, le fondateur est revenu lors de la dernière ville.
son retour a été accompagné de jérémiades et de remarques diverses et variées sur la façon de jouer dans la méta. (en gros il n'aimait pas ce que les zc étaient devenus)
pour résumer, j'ai dit merde après 7 jours. le flood de "ça va pas", pas pour moi.

Machinois
BAB IV
BAB IV

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi je suis pas une vraie, mais je dis bonjour quand même =D
BAB VII
BAB VII

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon, alors vu vos remontrances vis à vis de votre ancienne méta, je ne m'emballe pas, vous voyez si vous vous plaisez ici, et vous nous dites, ok ?  Smile

Parce qu'on ne punis pas à la moindre incartade, chez nous, mais s'il y a grosse boulette répétée ou trahison, il y aura forcément question sur la suite de l'aventure.

Pour exemple :
Borothar s'est barré avec le canif. Il ne connaissait pas son utilité, on lui explique.
S'il nous refait le coup, il devra rendre des comptes (et éventuellement nourrir gougoule °_° )

Pour votre exemple :
Un gars de la coa se sert n'importe comment dans la banque. On lui explique la commu, on le rappelle à l'ordre sur les fofos.
Si pas de réponse, ça sera le premier repas de la goule, et il devra s'expliquer s'il veut continuer avec nous.

Avec de la bonne volonté, on peut aller loin, mais à condition d'être à l'écoute des deux côtés Wink
Je reste fortement attaché à l'attrait amusement et communautaire (même jusqu'au dernier jour, même si je peux comprendre l'envie de laisser aller de certains)

Dernière édition par Saha62 le Dim 5 Juin - 14:13 (2011); édité 1 fois
Kodai
BAB IV
BAB IV

Métier préféré: Habitant
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:13 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ouai la suite de l'aventure ce passe dans un estomac de goule en général
Bactérie Orpheline

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:19 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Perso, je m'en tape qu'on tombe sur un pourrisseur de ville, le dernier m'était bien sympathique et je lui ai proposé de l'approvisionner en eau quand il a été banni. Je joue pour m'amuser et la raison de mon départ a été la grosse crise d'égocentrisme du fondateur qui nous a fait un caca mou dès le début de la ville genre "rends moi mon jouet, on y joue pas comme ça, tu vas le casser" après nous avoir abandonné plus d'un an. 

Une méta est avant tout (à mes yeux) un groupe de gens qui prennent plaisir à jouer ensemble et où il n'y a pas de chef mais une organisation basée sur le partage d'avis/connaissances. Tout le monde a un droit de parole et droit à l'erreur (moi la première) mais les donneurs de leçon "c'est pas bien, on va te taper sur les doigts" me font fuir. 

Je crie au ban et à la pendaison toutes les 5 phrases comme la goule crie famine.  Very Happy
Bref, j'assume mon rôle de casse bonbons jusqu'au bout Wink

Ps : on n'avait pas de goule car on jumpait exclusivement sur des RNE petite carte. 
Saha62
BAB VII
BAB VII

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

RNE petite carte ?  Razz Ah bah pour le coup, vous deviez faire des records, en effet  Langue

j'ai la même vision de la méta que toi  Smile Nous n’existons qu'en tant que groupe. Je fais en sorte de rester à l'écoute de chacun, et tâcherai de le rester (même s'il faut savoir instaurer certaines conditions et parfois devoir trancher).
Inutile de se précipiter, les tourtereaux Wink Vous posez vos bagages, vous voyez la déco. Si vous vous sentez chez vous, alors c'est vendu Wink mais rien ne presse
*montre Machinois* Voyez, y a même un chat qui traîne ici depuis quelques temps; Elle n'est pas encore BAB non plus, elle sait très bien qu'elle signera chez nous en bout de course, mais elle aime se faire désirer Very Happy
Gitaniseur
BAB IV
BAB IV

Métier préféré: Gardien
Autre Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à vous 2 comme le chat je suis juste un squatteur ^^
prspapa
Bactérie Orpheline

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

pour moi, comme Miss.
je pense que pas de chef, c'est bien mais un meneur est utile pour donner les indications sur les chantiers, transfos...
au fait, qui sont les plus anciens de la méta?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum -> Barrière Anti-Corps -> L'entonnoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange