les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum
les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Smile Ville en cours : Espaces Damnés Smile

painkilsam - présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum -> Barrière Anti-Corps -> L'entonnoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
painkilsam
BAB I
BAB I

Métier préféré: Eclaireur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:19 (2011)    Sujet du message: painkilsam - présentation Répondre en citant

Salut a tous ! Je me présente : Samuel, 17 ans ( aie aie je suis pas majeur c'est vrai, mais d'ici un mois ce problème sera réglé  Very Happy )
J'habite Perpignan, je suis a l'heure actuelle en Terminale ES ( aie aie le bac. )
Mes loisirs sont plutôt communs, le sport (Rugby en particulier), la musique, les sorties, les beuveries (non je rigole bien trop jeune encore.. '_' )

Dans le jeu, je suis quelqu'un de plutôt zen, j'aime quand tout se passe dans la bonne humeur et la bonne ambiance, je reprend depuis peu hordes mais j'ai auparavant intégré des " saucissons " et participer a des villes vraiment pas mal sans qu'il y ai besoin de dictature et de répression pour que tout ce passe bien !
Je suis assez actif, j'aime participer aux débats dans les villes, au forum etc etc.. Je suis éclaireur et par conséquent les grandes expéditions c'est plutôt mon truc.

Au plaisir de se retrouver dans une ville bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saha62
BAB VII
BAB VII

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:45 (2011)    Sujet du message: painkilsam - présentation Répondre en citant

Salut, painkilsam  Smile et bienvenue !

Je te transmet tes accès de suite, n'hésite pas, si tu as des questions.

Tu nous as trouvé par quel biais ?

A très vite Very Happy
Machinois
BAB IV
BAB IV

Métier préféré: Ermite
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:58 (2011)    Sujet du message: painkilsam - présentation Répondre en citant

Ouais ! Des mains en plus pour grattouiller le chat  Amoureux
BAB III
BAB III

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:17 (2011)    Sujet du message: painkilsam - présentation Répondre en citant

painkilsam a écrit:
le sport (Rugby en particulier),

Je t'aime déjà xD
painkilsam
BAB I
BAB I

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:05 (2011)    Sujet du message: painkilsam - présentation Répondre en citant

et bien merci !
Je vous ai retrouvés avec le site méta-coalitions Smile

aaaah un amateur de rugby, c'est bien ça !
Gitaniseur
BAB IV
BAB IV

Métier préféré: Gardien
Autre Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: painkilsam - présentation Répondre en citant

Bienvenue ! 
lelex55800
BAB III
BAB III

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:08 (2011)    Sujet du message: painkilsam - présentation Répondre en citant

Ouais il marche bien ce site meta coalitions
azertyui11
BAB IV
BAB IV

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:10 (2011)    Sujet du message: painkilsam - présentation Répondre en citant

X'D

on va bientot devoir devenir politiquemwnr correct dans notre flood les enfants Dodo °_°
Gitaniseur
BAB IV
BAB IV

Autre Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:11 (2011)    Sujet du message: painkilsam - présentation Répondre en citant

Pourquoi ?
azertyui11
BAB IV
BAB IV

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:22 (2011)    Sujet du message: painkilsam - présentation Répondre en citant

Sad

ben y a trop de mineur Razz

adieu kit SM Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: painkilsam - présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum -> Barrière Anti-Corps -> L'entonnoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange