les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum
les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Smile Ville en cours : Espaces Damnés Smile

painkilsam - présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum -> Barrière Anti-Corps -> L'entonnoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
painkilsam
BAB I
BAB I

Métier préféré: Eclaireur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:19 (2011)    Sujet du message: painkilsam - présentation Répondre en citant

Salut a tous ! Je me présente : Samuel, 17 ans ( aie aie je suis pas majeur c'est vrai, mais d'ici un mois ce problème sera réglé  Very Happy )
J'habite Perpignan, je suis a l'heure actuelle en Terminale ES ( aie aie le bac. )
Mes loisirs sont plutôt communs, le sport (Rugby en particulier), la musique, les sorties, les beuveries (non je rigole bien trop jeune encore.. '_' )

Dans le jeu, je suis quelqu'un de plutôt zen, j'aime quand tout se passe dans la bonne humeur et la bonne ambiance, je reprend depuis peu hordes mais j'ai auparavant intégré des " saucissons " et participer a des villes vraiment pas mal sans qu'il y ai besoin de dictature et de répression pour que tout ce passe bien !
Je suis assez actif, j'aime participer aux débats dans les villes, au forum etc etc.. Je suis éclaireur et par conséquent les grandes expéditions c'est plutôt mon truc.

Au plaisir de se retrouver dans une ville bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saha62
BAB VII
BAB VII

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:45 (2011)    Sujet du message: painkilsam - présentation Répondre en citant

Salut, painkilsam  Smile et bienvenue !

Je te transmet tes accès de suite, n'hésite pas, si tu as des questions.

Tu nous as trouvé par quel biais ?