les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum
les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Smile Ville en cours : Espaces Damnés Smile

Candidature Neokronos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum -> Barrière Anti-Corps -> L'entonnoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neokronos
BAB I
BAB I

Métier préféré: Ermite
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Neokronos Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voila donc je suis à la recherche d'une petite troupe d'amis pour mourir dans la joie et la bonne humeur ! En compagnie de zombie tous plus amicaux les un que les autres, toujours pret à vous filer un coup de main, même si ce n'est pas toujours la leur qu'ils vous tendent.... Bref !
J'ai beaucoup bloqué sur vos avatars, et votre organisation, c'est ce qui 'a emmené ici.

En vrai j'ai 22ans, je m'appelle Ludo, mais tout le monde m'appelle Ash, logique. Je suis bassiste amateur, Ouais ça veux dire que je commence et que je suis nul ! Razz

j'ai commencé Hordes il y a fort longtemps, peut etre la saison 1 ou 2, à cette époque en tout cas elle avait pas de numéro...
Mon compte sur hordes est Neokronos si vous voulez regarder un peu mes pictos Wink

Voila voila, je suis ouvert à toute proposition (décente !). Very Happy

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Machinois
BAB IV
BAB IV

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Neokronos Répondre en citant

Tu n'as pas de ville en V3 ? Est ce normal ou moi qui me suis plantée d'âme ?
BAB I
BAB I

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Neokronos Répondre en citant

Non non c'est normal. Je n'ai pas jouer avec ce compte depuis longtemps, mais pour la méta je me suis dis que j'allais resortir mon héro ^^
Mon compte normal c'est Ashkraft. Celui avec lequel je suis dans la même ville que vous actuellement !
BAB VII
BAB VII

Métier préféré: Eclaireur
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Neokronos Répondre en citant

Bienvenue à toi, Neokronos Smile

Je te transmet tes accès de suite Wink

Tu dis être héros avec ce compte, mais utiliser l'autre. Tu peux nous expliquer un peu comment tu comptes jouer, en nous rejoignant ?
Tu as l'intention de rester héros avec Neokronos ? Continuer de jouer avec Ashkraft ? Privilégier lequel de ces deux comptes ?
(Je préfère demander ça maintenant, histoire d'être sûr d'avoir bien compris Smile )
Neokronos
BAB I
BAB I

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Neokronos Répondre en citant

J'avoue que c'est un peu confus !
Je m'explique donc : Ashkraft c'était un nouveau compte pour tester un peu la V3.

Cependant si je vous suis en meta-coa il serait préférable que je sois un hero, plus utile, donc je prendrais mon compte Neokronos, c'est d'ailleurs pour ca que je me suis inscrit sous ce nom sur le forum ! Smile

Je vous ai juste donner le compte Ashkraft a titre indicatif, pour voir un peu mes pictos et mon parcours dans la v3.
A partir de maintenant il n'y a plus que Neokronos !!! C'est tout. Smile

Et merci pour les accès, ca se passe comment pour vous rejoindre/jumper?
BAB VII
BAB VII

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Neokronos Répondre en citant

Smile   Merci pour ces précisions Smile

Pour Jumper, j'envoie une newsletter à toutes les BAB Wink et un sujet éclos où on doit s'inscrire t'inquiète, je communique autour de ça Wink
Gitaniseur
BAB IV
BAB IV

Métier préféré: Gardien
Autre Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Neokronos Répondre en citant

Un ami zicos !
Neokronos
BAB I
BAB I

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Neokronos Répondre en citant

Ouais ouais enfin vite fait le zicos hein Langue

Par contre, c'est possible d'avoir un avatar comme vous? Very Happy
BAB VII
BAB VII

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Neokronos Répondre en citant

Tout est possible Wink il suffit d'en faire la demande dans la partie appropriée (Entre BAB > Langue Pendante > Avatars Homogènes)  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Neokronos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum -> Barrière Anti-Corps -> L'entonnoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange