les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum
les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Smile Ville en cours : Espaces Damnés Smile

Candidature sirk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum -> Barrière Anti-Corps -> L'entonnoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sirk
BAB Identifiée

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:38 (2011)    Sujet du message: Candidature sirk Répondre en citant

Bonjour,

Je suis sirk et je possède 972 points d'âme. Je cherche à vous rejoindre car mon expérience du jeu commence à me montrer que seul l'organisation permet de profiter pleinement de hordes.

La métacoa est une solution  Smile . Environ la moitié du temps je suis héros (ermite ou gardien), sinon simple habitant .

Je ne suis pas un chasseur de picto mais avoir certaines distinctions ne me dérange pas.

Vous semblez être efficace, relativement matures et à la recherche de citoyens (et oui sinon je postulerais pas  Very Happy )

Je peux être actif sur certaines périodes précises. Parfois le boulot ou les vacances m'en empêche et dans ce cas je préviens et ne jump pas. (une cinquantaine de jours sur l'année).
 Un truc important : je déteste le flood. La déconne oui mais parler pour rien dire ou les messages du genre "yeeeeaaaaahhhh" je ne supporte pas  Wink

Ce qui me plait le plus à l'idée de jouer dans une méta c'est de jouer avec des gens qui ne pensent pas que à leurs pictos et qui veulent aller loin.

J'ai déjà eu une métacoa il y à un an (j'en étais le chef Smile ) mais avec un autre compte qui à été supprimé. Notre record était de 22 jours.

Pour toutes vos questions je pourrai répondre à condition que celles-ci soit utiles. Si ce n'est que pour flooder alors je me suis peut être trompé de méta.  Confused  Cependant vous n'acceptez que des gens majeurs je crois donc ce risque devrait être assez restreint.

Merci et bon jeu à vous

Sirk
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Machinois
BAB IV
BAB IV

Métier préféré: Ermite
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:47 (2011)    Sujet du message: Candidature sirk Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Ta candidature va être décortiquée par notre grand Manitou Saha mais je peux dors et déjà te dire que le fait d'être majeur n'induit pas une diminution forcée du flood (notre "vieil" azerty en est la preuve Langue)

Je pense cependant qu'il serait mieux de faire une ville avec nous pour voir si tu le trouves supportable Wink
BAB VII
BAB VII

Métier préféré: Eclaireur
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 16:03 (2011)    Sujet du message: Candidature sirk Répondre en citant

Smile Je t'ai envoyé un message pour avoir quelques précisions complémentaires Smile

Effectivement, l'idée de Machinette est bonne; Si tu es dispo demain (dimanche, donc) à 10h et que tu es héros actuellement, viens donc sur notre chat, sur le forum (portail ou page d'accueil), pour te joindre à notre prochaine ville méta; ça vaudra mieux que toutes les explications du monde Wink
sirk
BAB Identifiée

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 16:18 (2011)    Sujet du message: Candidature sirk Répondre en citant

merci bien  Smile  malheureusement je vais pas jump avec vous de suite; je pars pour le travail le 6 et ce jusqu'au 16 juillet  Crying or Very sad Crying or Very sad  Tout de suite après ce sera un plaisir de commencer avec vous  Smile
Saha62
BAB VII
BAB VII

Métier préféré: Eclaireur
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 16:49 (2011)    Sujet du message: Candidature sirk Répondre en citant

Ok  Smile Je te passe déjà les accès pour le reste du forum, Sirk Wink Tu pourra déjà te familiariser avec les différentes sections avant ton départ (bosser le 14 Juillet, c'est limite anti-constitutionnel °_° )
Gitaniseur
BAB IV
BAB IV

Métier préféré: Gardien
Autre Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:02 (2011)    Sujet du message: Candidature sirk Répondre en citant

Chantiers Powa ? ^^
sirk
BAB Identifiée

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:14 (2011)    Sujet du message: Candidature sirk Répondre en citant

anti-constitutionnel j'approuve  Sad
BloudyMarry
BAB Identifiée

Métier préféré: Habitant
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:58 (2011)    Sujet du message: Candidature sirk Répondre en citant

Bonjour, bienvenue. Par contre, pour le flood, je crooiis que tu as frappé à la mauvaise porte. Mais n'écoute pas la mauvaise langue que je suis. Amuse-toi bien. C'est chose facile ici. Wink

I'm a proud Lady Of The Final Laugh.
Borothar
BAB III
BAB III

Métier préféré: Habitant
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:25 (2011)    Sujet du message: Candidature sirk Répondre en citant

En voyant ta description je me suis dis que tu avais frappé à la bonne porte...
Puis ensuite j'ai vu ce que tu avais dis sur le flood Laughing
mais t'inquiète pas, on flood pas pour rien dire, mais... ça flood quand même beaucoup Siffle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Candidature sirk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum -> Barrière Anti-Corps -> L'entonnoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange