les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum
les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Smile Ville en cours : Espaces Damnés Smile

Candidature Omelor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum -> Barrière Anti-Corps -> L'entonnoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omelor
BAB I
BAB I

Métier préféré: Ermite
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 01:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Omelor Répondre en citant

Bonjour je me présente Omelor. plutot Actif sur Hordes, je cherche à renouer avec le jeux en groupe. 

Score d'âme : 1186 points

témoin de l'armagédon ce qui me donne un certain avantage en situation de crise, Mes objectifs sont simple, Assurer la survie de tout le monde le plus longtemps possible. 

je joue et reste hero. en effet, je prefere payer un abo régulier ce qui m'assure un certain confort in game. Je la joue social et ouvert.
travaillant dans l'informatique, je suis connecté à peux pres toute la journée. 

Pour ce qui est de l'IRL, 26 ans de bordeaux. Expert supervision chez un Opérateur bien connu.  

je débute dans la v3, Et le peux d'expérience vécues se sont toutes finalisé par un échec sur les premieres nuits de camping. ( sauf derniere ville )

Au plaisir, et si vous avez des questions, n'hesitez pas Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 01:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saha62
BAB VII
BAB VII

Métier préféré: Eclaireur
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 07:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Omelor Répondre en citant

Bonjour Omelor, et bienvenue  Smile

Je te transmet tes accès de ce pas; te voilà une BAB, mon cher Wink les Belle mère en tremblent déjà, c'est sûr Very Happy

Et si toi, tu as des questions, n'hésite surtout pas Smile

A très vite !
Gitaniseur
BAB IV
BAB IV

Métier préféré: Gardien
Autre Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 08:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Omelor Répondre en citant

Bienvenue ! On va te former sur le camping avec Machi si tu veux ^^
Omelor
BAB I
BAB I

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Omelor Répondre en citant

Merci beaucoup pour l’accueil Wink

j'ai pris le coup dans ma dernière ville ! dernier survivant de ma ville actuelle, cela fait un moment que j'ai renoncé à dormir en ville.
Machinois
BAB IV
BAB IV

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Omelor Répondre en citant

Rien ne vaut une bonne formation quand même =D
Miaou !
BAB VII
BAB VII

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Omelor Répondre en citant

Prends garde à ces deux là, quand même; ils passent tellement de temps qu'ils doivent être à moitié zonzon, à force  Very Happy
Machinois
BAB IV
BAB IV

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Omelor Répondre en citant

Justement Saha  ! Quand on se planque dans le désert, il pense qu'on est des leurs alors ils nous mangent pas !
Pour ca qu'on survit tout le temps ! Very Happy
BAB IV
BAB IV

Autre Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Omelor Répondre en citant

Tu devrais voir nos têtes ! ^^
Saha62
BAB VII
BAB VII

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Omelor Répondre en citant

MUP
azertyui11
BAB IV
BAB IV

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 01:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Omelor Répondre en citant

26 ans Amoureux bienvenu dana la famille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Omelor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum -> Barrière Anti-Corps -> L'entonnoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange