les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum
les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Smile Ville en cours : Espaces Damnés Smile

Shrike débarque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum -> Barrière Anti-Corps -> L'entonnoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shrike
Bactérie Orpheline

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 01:34 (2011)    Sujet du message: Shrike débarque Répondre en citant

Mesdames, Messieurs, Mesgoules,

je me présente à vous suite à une aventure assez sympa d'un peu plus d'une semaine avec vous. Non, je suis pas héros, mais j'ai une coa, à voir si je peux intégrer des gens sans être en mode héros. Sinon, je peux toujours faire le pas, histoire de pouvoir tenter des villes avec une moitié de bab.

Je pense être assez actif, sans non plus être un geek vissé à son écran 24/7, certifiant être majeur Smile

Sur ce, la bonne nuit à tous, que le pmv sacré soit avec vous Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 01:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azertyui11
BAB IV
BAB IV

Métier préféré: Gardien
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:09 (2011)    Sujet du message: Shrike débarque Répondre en citant

Very Happy  majeur ^^  c'est bien ça ...  Smile
Saha62
BAB VII
BAB VII

Métier préféré: Eclaireur
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:11 (2011)    Sujet du message: Shrike débarque Répondre en citant

Bonjour Shrike  Smile

Malheureusement, à moins que tu ne changes d'opinion quant au compte héros, je ne pourrais pas accepter ta candidature :
Nous avons clôturé nos recrutements de "non héros" pour cause de sur-nombre.

Mais si tu le souhaite, je peux te donner les accès "Invité", si tu veux garder un lien avec nous. Si ça te tente, dis le moi Wink
Shrike
Bactérie Orpheline

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:32 (2011)    Sujet du message: Shrike débarque Répondre en citant

Vous cherchez des héros pour avoir une coa, non ? Etant donné que j'en ai déjà une (reste d'un mode héros précédent), c'est comme si, non ? Ou alors c'est que j'ai pas tout pigé ^^'

Quoi qu'il en soit, je suis tenté par l'accès "invité", vi Smile
Saha62
BAB VII
BAB VII

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 06:01 (2011)    Sujet du message: Shrike débarque Répondre en citant

Alors, non, la création de coalitions est désormais accessible même pour les non héros  Wink (il fût un temps où c'était un privilège de héros, c'est vrai).

Si nous avons besoin de Héros, c'est avant tout parce que les héros peuvent choisir la ville dans laquelle ils souhaitent aller, permettant ainsi d'envoyer nos différentes coa dans la même ville. Sans héros, ça serait tout simplement impossible Sad .

Si j'ai choisi de ne plus recruter de non héros, c'est aussi au niveau gameplay : on constate qu'à chaque fois, par le fait de leurs pouvoirs, les expé sont faites presque intégralement par les héros, les non héros restant à FA à côté de la ville. Un manque d'ouvrier, ça se comble, au pire en annulant des expés. Un manque d'expé, malheureusement...
Et pour finir, il y a le simple fait qu'un joueur qui paye son compte héros (abonnement devenu raisonnable, d'ailleurs) est la preuve qu'il aime le jeu, et qu'il n'arrêtera pas d'un jour à l'autre (ou moins de risque, en tout cas).
Perso, sans compte héros, je trouve le jeu très plat; c'est avec un compte héros que toute la subtilité arrive. Wink

Je te passe tes accès invité Very Happy
Shrike
Bactérie Orpheline

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:21 (2011)    Sujet du message: Shrike débarque Répondre en citant

Oki, je comprends Smile

Baaaah sachant que je vais pas être trop dispo pendant un mois à partir du 20, je pense pas qu'il soit judicieux d'investir pour le moment... Je pense que j'aviserai plutôt aux environs de la rentrée de nos chères têtes blondes Wink
Saha62
BAB VII
BAB VII

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 05:41 (2011)    Sujet du message: Shrike débarque Répondre en citant

C'est comme tu le sens, Shrike  Smile Dans tous les cas, tu peux batifoler à ta guise chez nous, autant qu'il te plaira dans la zone accessible aux invités, quel que soit ton choix  Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Shrike débarque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Bactéries Anti Belle-mères [bab] hordes Index du Forum -> Barrière Anti-Corps -> L'entonnoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange